En route sur mon chemin de vie depuis quelques paires d’années, parsemé de courbes tantôt généreuses, tantôt sinueuses, de pistes et de hors-pistes, je n’en retiens que le meilleur : les découvertes, les surprises, les curiosités, les initiations, les formations, les mises en pratique, les expériences et surtout des rencontres lumineuses, aussi surprenantes les unes que les autres. Une multitude de petits bouts de vie glanés et plongés dans mon baluchon mémoriel, sensoriel et émotionnel.
Ce chemin de vie, issu d’un parcours atypique et infiniment riche de diversité, me guide vers ce choix d’oser me poser et vous recevoir chez moi, dans mon univers. Un endroit à l’ambiance feutrée par la présence du bois naturel que nous avons pris soin, mon Amoureux et moi, de rendre parfaitement chaleureux.
Les pratiques que j’exerce suivent le courant du holisme[1], c’est à dire que les soins sont pensés pour être pratiqués en globalité, à tous les niveaux du corps. Elles sont autant différentes que complémentaires, elles m’inspirent et façonnent les soins que je propose.
Les soins de l’esprit (inspirés de la sophrologie), des énergies (inspirés du Reiki) et du corps (par le massage) sont à mon sens à la source de l’équilibre indispensable pour avancer sur un chemin de vie harmonieux et paisible, afin de permettre une meilleure re-connexion à son « Soi ».
Ces qualités se retrouvent et se rejoignent dans le massage personnalisé ici présenté.
[1] Le holisme : théorie selon laquelle l’homme est un tout indivisible qui ne peut être expliqué par ses différentes composantes (physique, physiologique, psychique) considérées séparément. Syn. : globalisme. (Source : Dictionnaire Le Robert)